Les Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pact d'aggression illimité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiztyo

kiztyo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

pact d'aggression illimité Empty
MessageSujet: pact d'aggression illimité   pact d'aggression illimité Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:35

salut mes ptits louveteau , je tiens a saluer particulierement crawl , vatz , murmand , meadows , bientot d'autres ! je viens vous presenter mon pact d'attak illimités , ya plus d'arrengement possible avec moi , j'ai voulu etre gentil avec vous , vous me le rendez toujours bien, de maniere sournoise et détourné , jamais en face , ça va de soi !
ba moi je vous previens , jvais vous faire la misére , je serais a la limites du bash tous les jours , jvais pas vous lacher mes cocos ! vous pourrez tjrs aller pleurer a vos protecteur , jmen balance .......je suis un tricheur qui avale des potions donc les 100pts de votre loups de combat niveau 108 que je verrais bientot dans mon viseur , ou memes les 1000 pts de votre loup protecteur d'ohen ne me feron pas plier , si vous vous en prenez a mon clan , on repartira tous en guerre , vous n'etes pas les seul a etre unis !!!!

je vous donne rdv a tous dimanche et cela pour une durée illimité !
Revenir en haut Aller en bas
thcwolf
Seraphin
Seraphin



Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

pact d'aggression illimité Empty
MessageSujet: Re: pact d'aggression illimité   pact d'aggression illimité Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:45

cela reste un jeux, il y as des règles, tu les as transgresser.

il faut assumer ces actes.


sur ce bon jeux a toi.

sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
 
pact d'aggression illimité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Partie commune :: PAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser