Les Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor - Lycan pour vous (as)servir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor
Seraphin
Seraphin
Victor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Victor - Lycan pour vous (as)servir Empty
MessageSujet: Victor - Lycan pour vous (as)servir   Victor - Lycan pour vous (as)servir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:19

Victor est un loup garou albinos.
Avant d'être mordu, il était d'un blanc laiteux avec des yeux rouges et ne pouvait sortir que la nuit.
Il était le paria de son village mais les enfants aimait bien cet étrange homme de la Lune.
Or, un beau jour, le cadavre d'un gosse fut découvert dans un bosquet, près de la maison de Victor.
Les gens conclurent que c'était lui qui les avait tué.

Après l'avoir torturé et soumis à la question, les villageois le ligottèrent à un arbre durant toute la nuit en pensant que les animaux sauvages le dévorerait.
Mais il n'en fut rien.
Après que les douzes coups de minuit eurent sonnés au clocher de l'église,
une forme humanoïde se profila à l'ombre de la lune.
Une créature sorti de l'ombre et lui adressa la parole:
"Victor, cela fait quelques temps que je t'observe, dit-il de sa voix caverneuse, et je trouve que tu mérite de nous rejoindre, ta cruauté envers ceux de ta race prouve que tu sera un guerrier à la hauteur de nos espoirs. Deviens Lycan!"
Victor répondit:
"Seigneur de l'Obscurité, les humains ne m'ont jamais traités comme tel, c'est avec plaisir et honneur que je rejoindrais vos rangs mais je dois d'abord périr pour que ma malédiction frappe ce village."
Le lycan acquiessa:
"Qu'il est soit ainsi", puis il le mordit et la vie quitta le corps de Victor, mais sa haine des hommes animait son coeur et faisant circuler le sang dans ces veines.
Le lendemain, les hommes vinrent le détacher et voyant sa blessure, crurent qu'il était mort mais à ce moment là, il marmona une phrase inintelligible et tous surent qu'il était en vie.
On ammena donc le curé du village pour offrir au corps les derniers sacrements.
Lorsque le prieur arriva, Victor se métamorphosa en un loups blanc, les yeux autrefois rouges de Victor devinrent bleus et ses dents tombèrent, laissant emerger des crocs d'une nacre étincelante.
Se libérant de l'étreinte des humains, Victor mordit dans la chaire molle et adipeuse de l'homme d'église, lui otant ainsi la vie.
Il s'enfuit dans les bois et rejoingit la meute de celui qui l'avait mordu.

Des siècles plus tard, des dissentions apparurent dans la meute, Victor parti en loup solitaire, il rentontra Nanou la Louve, et ensemble, cheminant dans les bois ténébreux, ils voyagèrent.
Bientôt, un nouveau voyageur, Ohen se lia d'amitié avec eux.

Ayant une haine commune des vampires, ils décidèrent de monter une meute qui n'aurait de cesse de poursuivre ces hémophages et de protéger leur frères.

Qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
realize
Seraphin
Seraphin
realize


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Victor - Lycan pour vous (as)servir Empty
MessageSujet: Re: Victor - Lycan pour vous (as)servir   Victor - Lycan pour vous (as)servir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:22

Très jolie présentation Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-delires.forumouf.com/
darkevil17
Seraphin
Seraphin
darkevil17


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Victor - Lycan pour vous (as)servir Empty
MessageSujet: Re: Victor - Lycan pour vous (as)servir   Victor - Lycan pour vous (as)servir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:48

Héé ben, tu as du en prendre du temps pour trouver cette histoire passionnante Victor!!
Excellente présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
requim_noir
Seraphin
Seraphin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2008

Victor - Lycan pour vous (as)servir Empty
MessageSujet: Re: Victor - Lycan pour vous (as)servir   Victor - Lycan pour vous (as)servir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49

Belle présentetaion victor moi je suis incapable de faire ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
realize
Seraphin
Seraphin
realize


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Victor - Lycan pour vous (as)servir Empty
MessageSujet: Re: Victor - Lycan pour vous (as)servir   Victor - Lycan pour vous (as)servir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:34

Moi c'est un ami qui me l'a faite requim mais chuteuhh faut pas le dire Very Happy essaye de voir si quelqu'un peut t'en faire une à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-delires.forumouf.com/
Contenu sponsorisé





Victor - Lycan pour vous (as)servir Empty
MessageSujet: Re: Victor - Lycan pour vous (as)servir   Victor - Lycan pour vous (as)servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor - Lycan pour vous (as)servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Partie commune :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser