Les Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La caverne de Noël!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkevil17
Seraphin
Seraphin
darkevil17


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 24/08/2008

La caverne de Noël! Empty
MessageSujet: La caverne de Noël!   La caverne de Noël! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:37

Bon voilà, c'est la saison donc j'ouvre un topic spécial Noël, pour parler par exemple de votre commande au père Noël (ben quoi c'est beau d'y croire toujours Very Happy), ce que vous avez prévu d'offrir à vos proches, ce que vous avez prévu pour le 24 au soir, vos anecdotes de Noël, ici tout est permis Smile.

Postez nombreux Smile.

ET JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
lecricri
Ange fidèle
Ange fidèle
lecricri


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2008

La caverne de Noël! Empty
MessageSujet: Re: La caverne de Noël!   La caverne de Noël! Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:01

tout d'abord,joyeux noel a tous.
ce soir c'est déjà noel,c'est donc l'occasion de se retrouver en famille et de manger jusqu'à plus faim(enfin chez moi c'est comme ça).puis viens le moment ou tous les enfants vont dans la chambre du fond alors que pendant ce temps là les parents se presse de mettre les cadeaux sous le sapin et claque la porte d'entrée afin de faire croire au plus jeune que c'est le père noel qui viens de partir.
sinon comme cadeau je vais avoir un nouvel écran d'ordi(mais plat,parce que celui là me bousille les yeux) et puis après c'est la surprise.
voilou
bonne fêtes a tous et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Partie commune :: Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser