Les Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande de renseignement, avant demande de recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
atomicdead




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

demande de renseignement, avant demande de recrute Empty
MessageSujet: demande de renseignement, avant demande de recrute   demande de renseignement, avant demande de recrute Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:51

Bonjour ami lycanthrope, si je passe en votre demeure aujourd'hui c'est pour vous demander renseignements.
Voila maintenant bien des années que je n'avais plus vécu en votre monde sur le serveur8, mais voila que je renait de mes cendres, alors que le serveur 9 ouvraient a peine a mon départ j'ai acquit l'experience du jeu avec de nombreux personnage dans les différents serveurs(avec pour pseudo: Aquella et Atomicdead).

Si j'en vien vous expliquer tout ca, c'est pour savoir si malgré mon faible niveau(9) et ma non-possession des 300k kg de viandes (seulement 50k), il m'etait possible de vous rejoindre, je joue sans payer entierement mais je me débrouille pas trop mal sans jusque la.

mes statitstiques:
Niveau: 9
Force: 21(51)
Défense: 24(48)
Dextérité: 29(30)
Endurance: 29(29)
Charisme: 24(24)

mon équipement:
Mathilda
Sosul
Satul


Je vous remercie de prendre une partie de votre temps pour avoir lu ma demande.

En vous souhaitant une bonne continuation. Amicalement Atomicdead
Revenir en haut Aller en bas
atomicdead




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2010

demande de renseignement, avant demande de recrute Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement, avant demande de recrute   demande de renseignement, avant demande de recrute Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:49

toujours aucune réponse, candidature retiré, bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement, avant demande de recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Partie commune :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser