Les Anges Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Anges Gardiens
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la meute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor
Seraphin
Seraphin
Victor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de la meute Empty
MessageSujet: Présentation de la meute   Présentation de la meute Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:46

L'histoire de la meute des Anges Gardiens de sa fondation jusqu'à nos jours

Nanou la Louve errait dans les bois, l'hiver tombait et cela faisait un certain temps qu'elle réfléchissait à créer son propre clan. Faisant toujours parti de sa meute, femelle dominée, elle ne supportait plus sa communauté et ses promenades solitaires augmentaient tant en fréquence qu'en durée.
Chaunes de ses sorties rendaient sa rage plus intense envers sa meute. Comment osaient t'ils l'humilier de la sorte, Elle, qui aurait du devenir l'héritière de la meute d'après le Chaman de la Source des Eaux Profondes!
Au lieu de cela, une roturière l'avait supplantée et elle coulait des jours heureux avec le mâle qui l'avait engrossée.
Mais comment se permettre de quitter sa meute seule en plein hivers alors que qu'elle n'avait nulle part où aller ?

Une nuit épaisse était tombé sur la forêt, les aiguilles de pin exaltaient leurs odeurs résineuses, les Lune Bienfaitrice faisait étinceler les cristaux de glace qui se formaient sur les branches, la neige craquait sous ses pas.

Ses pas seuls ? Non, un être plus lourd s'avançait, son pas était régulier, inflexible et il ne l'avait pas entendu.
Nanou se dissimula derrière un bosquet de houx, et se ramassa, prête a bondir sur la proie.
Seulement, à la place de la proie, un lycan se tenait devant elle, auréolé par la sombre lumière nocturne, il était blanc, avec des yeux rouges, et semblait perdu dans ses pensées également.
Ne le connaissant pas et se retrouvant seule, la prudence lui disait de rester derrière ses arbustes, mais une voix lui sussurait le contraire.
Sortant de son abri, Nanou se présenta. L'étrange créature pila, la regarda et retroussa ses babines, probablement pensait t'il devoir combattre chèrement sa vie.
Alors Nanou décida de s'humilier devant lui, elle baissa la tête et allongea les oreilles.
Surpris par cette attitude, le garou pris le temps de la réflexion et s'inclina devant elle.
Puis il se présenta.
- "Je suis Victor, le sans meute, je marche dans les chemins qu'éclaire la Lune Mère, fait tu parti d'une meute car tu semble seule même si, je le sens, tu est d'une haute noblesse"
- "Je ne fais plus parti d'une meute moi non plus, dit elle suivant une impulsion subite, les miens ont tourné le dos à nos valeurs ancestrales et m'ont déchu de mes qualités"
- "Je te propose de te joindre à moi dans mon errance nocturne, mon seul plaisir est de suivre l'astre d'argent, qu'il nous guide vers des villes abondantes et des fermes esseulées"
- "Je viens avec toi, mon nom est Nanou"

Ainsi Nanou quitta t'elle définitivement sa meute qui l'avait rejetée, sans un regard sur son passé, la truffe au vent, dans les pas de Victor son nouveau compagnon de voyage.

Plusieurs siècles s'écoulèrent, Nanou et Victor continuèrent leurs vies remplies de la douce torpeur diurne, de l'exaltation de la chasse, de l'odeur salée du chaud sang aortien giclant sur les babines, de l'amitié qu'ils tissaient.
Pourtant un jour, le temps se mit à couler différemment, eux qui avaient été Légende sentirent que les Hommes ne les craignaient plus autant, que de légendes ils devenaient mythes, et que leurs mythes étaient en train de s'effacer.
Alors la faim justifiant les moyens, ils décidèrent de s'allier aux bas hommes, ceux qui, tout en connaissant réelements leur existence ne les craignaient pas assez pour frémir à leurs hurlements; à ceux là ils parlèrent.
Auparavant, la terreur dirigeait le monde, désormais c'était l'argent et ils devraient apprendre à en vivre. L'ère de la chasse à l'Homme était révolue, venait l'époque de la chasse aux trésors.

Acceptant les missions que leurs fournissaient les bas hommes, ils explorèrent les contrées habitées par les démons, ils firent de nombreuses rencontres, mais se lièrent particulièrement avec


[LA FIN N'EST PAS ENCORE ARRIVEE] - A COMPLETER


Dernière édition par Victor le Lun 3 Nov - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thcwolf
Seraphin
Seraphin



Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de la meute Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la meute   Présentation de la meute Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:46

quelque faute de frappe de corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE PAL ENTRE CLAN ET MEUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens :: Partie commune :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser